Eden Hazard pas très motivé sur le terrain

Publié le par Rijsel-boys

http://img7.hostingpics.net/pics/946116regf.jpg

 

Eden Hazard est un joueur talentueux et techniquementmais n'est pas un bourreau de travail lors des entraînements. "Depuis que je suis petit, je n'aime pas les entraînements. Je comprends les réactions des entraîneurs, comme Wilmots, qui regrettent que je ne me donne pas à fond"

Ce manque de motivation est en train de lui jouer des tours. Il a débuté les deux derniers matchs de Lille sur le banc et devrait être sur le banc contre le Kazakhstan (vendredi). Georges Leekens a fait savoir qu'il devait se réveiller aussi bien en club qu'avec la sélection. Cette non-titularisation serait donc une sanction contre le joueur.

Eden Hazard assure que son comportement sera plus pro à l'avenir. "Je suis suis en train de changer. C'est la seule façon de passer un palier et d'aller vers un autre championnat. Je ne vais pas rester 15 ans en France."

Lorsqu'il sera papa en décembre prochain, Eden s'assagira certainement. En attendant, il continue de couper au plus court lors des tours de terrain.

 

source : DH.be

Publié dans Belgique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article